Surveillant Forum (Vue en temps reel)
 
J'ai involontairement reçu une fessée en public ....J'étais chez un ami qui avait décidé de me donner une fessée. alors que j'étais à genoux et qu'il me donnait la fessée a cul  nu ..la porte s'ouvrit et deux dames entrèrent. ils étaient les voisine de la maison de mon ami, mais au lieu de les envoyer, il les avait assis.. ils ont continué à rire tout au long de la fessée. à la fin il ne voulait pas me dire si la chose avait été préparée par lui ou si c'était aléatoire.
14Jours
En effet c'est avant tout une préparation psychologique mais aussi et surtout il faut tomber sur quelqu'un qui sache fesser et s'adapte au partenaire qui est en face de lui.
23Jours
Recevoir la fessée devant quelques personnes dans un contexte qui prône la correction, c'est bien différent que de se faire fesser en pleine nature et être surpris par des passants qui eux n'ont pas demander à voir ce spectacle. Dans le premier cas l'excitation prendra le dessus. Dans l'autre cas ce sera plutôt la gêne, voire même le malaise....En ce qui me concerne fesser ou être fessé devant d'autres personnes consentantes apportent une dose d'excitation supplémentaire. Malheureusement ce genre de situ
23Jours

b

c est la meilleure fessee que je cherche efficace, humiliante et j aime sentir le vent frais sur mes petites fesses imberbes, qui ose le faire ?
29Jours
Voilà un joli récit détaillé qui donne envie d’aller à la rencontre de Dominique. Pour avoir goûté à sa fessée il y maintenant une bonne dizaine d’années, je confirme que sa main sur les fessés nues est redoutable. ;-)  
35Jours
J'aimerais beaucoup la recevoir en public...
43Jours
Etant très timide les 3/4 de ma vie à la suite de reportages à la télé j'en suis arrivé à essayer le naturisme  . Ca m'a beaucoup plu , je me sentait libéré et accepté par tout le monde . Puis en surfant sur internet je suis arrivé au site du clef . Me sentant en confiance en lisant ce qui  était présenté je suis allé à des réunions du clef . Là un homme m'a invité gentiment à venir dans une cabine , et a commencé à me fesser .Il m'a baissé mon pantalon et mon slip pour me fesser et ça m'a beaucoup plu ,
44Jours
moi l'ors d'un  anniversaire j'ai été déshabillé progressivement en recevant une fessée et puis une fois nu j'ai reçu une fessée brouette  . J'ai ensuite été fessé par plusieurs personnes , c'était super .
44Jours
On est tous là pour la même chose . Alors au moment de la fessée on  ne pense pas au  public mais au plaisir de se faire fesser . Quel bonheur de se  faire fesser cul nu ou tout nu !!! 
44Jours
Cela me mène à tenter l'expérience 
44Jours