Surveillant Forum (Vue en temps reel)
 
@titou. Bien d'accord avec toi. Les bonne photo sont souvent notés sévèrement avec une ou deux étoiles et pourtant ils en mérite aux moins 4 ou 5. Pour compenser les notes malhonnêtes chez toi j'ai donner 5 partout. :-)
2Jours
Mon séjour à la maison de la fessée     Fervent adepte de fessées reçues, cela faisait à peu près 8
35Jours
Bonjour  Vous trouverez ci dessous mon récit de mon séjour à la maison de la fessée tenue par Dominique (DHP72 et Alexis 12)  Les récits seront ajoutés ici petit à petit jour après jour de cette expérience hors norme .   Bonne lecture à tous !   
35Jours
je consulte régulièrement le site car j'ai mon fesser régulier sur le site. je regardes tous les clips dont les tiens. en régle général ils sont très bien faits et tout dévoué à notre sport préféré en commun. Continue à en mettre sur le site si tu le souhaites. Moi je reçois les féssés à Montpellier. un deuxiéme voir un troisième féssé régulier me comblerait.
41Jours
Cela n'a rien a voir avec le site. Mais en réalité il y'a très peux de mecs qui vont RL. En plus les fessée sont beaucoup plus nombreux que les fesseurs. Puis il faut que que le fesseurs aime ce que le fessé a besoin, mérite ou aime.
44Jours
Les "membres" de ce club ne seraient-ils que des fantasmeurs ou des frimeurs ? C'est la question que je me pose en ne constatant qu'on ne répond jamais aux messages envoyés, ou si par aventure il y en a une cela ne va pas plus loin... Donc, on peut se demander si c'est un site bidon
48Jours
merci !
59Jours

b

je suis partant avec qui veut par chez moi ca fai un bail que pas recu en plein air, devan public concerné ouiiiiiiiiiii
59Jours
Bonjour Je trouve que c'est une bonne chose. Moi je les consulte. Je regrette par contre que certains films soient coupés au moment des rapports sexuel (quand il y en a) ça nous laisse un peu sur notre faim. Mais bon je peux comprendre aussi. Encore bravo.
60Jours
depuis un certain temps  je ne suis pas venu a ces  rendez - vous , ainsi je me suis décidé ce dimanche 13 mai  , et j' ai  très apprécié mes deux fesseurs qui se sont occupé de mes fesses  j' aurai certainement  l' occasion de revenir en reprendre  d' autres 
63Jours