Surveillant Forum (Vue en temps reel)
 
Fessé en forêt, en plein air, c’est que du bonheur car la douleur se mêle à la crainte de la douleur et la peur d’etre surpris vient enrichir les sensations.  Mais existe t il un guide des lieux de fessée en plein air ? 
10Jours
c est la plus belle fessee en plein air sentir l air frais sur ses fesses, je recois de juillet  a aout dans mon bois privé, si envie de partager les joies de la campagne, et envie de me fesser je recois que si j ai les fesses rouges avec caresses et branle a fonds
43Jours
vous avez pu le faire finalement ?
53Jours
je n'ai jamais été sodomisé ! cela me tenterai bien mais pour mon premier je voudrai un maitre fesseur que j'aurai vu plusieurs fois déja et qui aurait un petit sexe.
53Jours
en plein air quelle idée ! j'essaierai bien du cote de Paris 
53Jours
j'aime aussi les fessées en plein air et il m'arrive de rencontrer des fesseurs dans la forêt près de Strasbourg car je m'y promène parfois en couche culotte !
64Jours
Non les restofessées ainsi que les nuits de la fessée n'existent plus.
64Jours
bonjour, je suis en Alsace et je désire en connaitre plus sur ces soirée du CLEF si cela existe toujours ! je voudrais participer à des soirées fessées et si ces resto/fessées existent toujours, j'aimerais bien les connaitre ! merci d'avance ;-)
64Jours
Tu as raison Droopy.
81Jours
Merci Droopy pour toute l'équipe du Clef, et de SPK (souvent les mêmes) qui ont fait ce club depuis 32 ans.
83Jours