Surveillant Forum (Vue en temps reel)
 

b

salut, j'aimerais savoir si d'autres ici ont déjà reçu des fessées déculottées devant  tout le monde ? et si vous avez aimé ça ? Moi j'y ai eu droit à l'école, et bien plus tard... j'ai envie de revivre ces humiliantes fessées déculottées en public... et vous ?
5Jours
bonjour a vous tous! petits mots pour remercier tous les fesseurs présents ce dimanche au keller's! merci pour ces trois bonnes fessees recu! en exib! et merci pour le spectacle de tout ces soumis si endurants! surtout cote tits ou je suis trop sensible hélas moi! merci aux organisateurs! dommage  que nous devions attendre septembre maintenant! j aimerai bien recevoir  au sous sol du bearden's ou encore au bunker ou au mensch cet été! merci a vous tous!
11Jours
Moi je donne la fessée en plain air dans le 17... main et ceinturon
15Jours
ou trouver des fesseurs a paris cet été en dehors de la reunion au keller's? au bunker? au sous sol du bearden's? dans un sauna ? ailleurs?
32Jours

S

C'est trop bon la sodo et la fessée en même temps  Pour moi c'est un passage obligé,  si le fesser ne me prend pas, la fessée est incomplète 
36Jours
Fessé en forêt, en plein air, c’est que du bonheur car la douleur se mêle à la crainte de la douleur et la peur d’etre surpris vient enrichir les sensations.  Mais existe t il un guide des lieux de fessée en plein air ? 
66Jours
c est la plus belle fessee en plein air sentir l air frais sur ses fesses, je recois de juillet  a aout dans mon bois privé, si envie de partager les joies de la campagne, et envie de me fesser je recois que si j ai les fesses rouges avec caresses et branle a fonds
98Jours

m

vous avez pu le faire finalement ?
109Jours

m

je n'ai jamais été sodomisé ! cela me tenterai bien mais pour mon premier je voudrai un maitre fesseur que j'aurai vu plusieurs fois déja et qui aurait un petit sexe.
109Jours

m

en plein air quelle idée ! j'essaierai bien du cote de Paris 
109Jours