Surveillant Forum (Vue en temps reel)
 

d

j'aime aussi les fessées en plein air et il m'arrive de rencontrer des fesseurs dans la forêt près de Strasbourg car je m'y promène parfois en couche culotte !
15Heures
suis hetero cherche que la fessee en plein air dans le 49 et 56
17Heures
Non les restofessées ainsi que les nuits de la fessée n'existent plus.
18Heures

d

bonjour, je suis en Alsace et je désire en connaitre plus sur ces soirée du CLEF si cela existe toujours ! je voudrais participer à des soirées fessées et si ces resto/fessées existent toujours, j'aimerais bien les connaitre ! merci d'avance ;-)
18Heures
Tu as raison Droopy.
17Jours
si cela s est deroule comme tu dis et que t as aimé la fesséée, c est ton choix, c est simplement que tu devais connaitre quand meme l homme quand tu l as recu on ne la recois quand meme pas quand on connait pas je ne dis pas que c est un mal si tu connais la personne mais admet qu avec un inconnu ca parait  bizarre qu il t a propose alors que ce serait mieux tes parents a l epoque non ?
19Jours
Merci Droopy pour toute l'équipe du Clef, et de SPK (souvent les mêmes) qui ont fait ce club depuis 32 ans.
20Jours
Moi j'ai découvert par l'intermédiaire d'un ami en Alsace. Lui même fan du CLEF depuis sa création dans les années 80. Il a tout conservé dans une malle! Les rencontres qui se faisaient avec des feuilles à remplir.  Les cassettes VHS, puis les DVD. La petite gazette du clef de l'époque.  Il m'a fait découvrir tout ceci. Aussi impressionnant qu'excitant. Quant je vais chez lui, on se passe un DVD en reproduisant les scènes vu à l'écran ! C'est avec lui que je suis aller à Paris en décembre 2007, ma
23Jours
"Anonyme" techniquement veut dire que le profil à été soit désactivé soit supprimé. 
23Jours
Ne perds pas de temps à lui répondre c'est un troll
23Jours