Articles

CHARTE DE BONNE CONDUITE

Pour garantir une bonne image du CLEF, nous demandons de respecter certaines règles de bonne conduite.

HABITUES DE CLEF :

Allez vers ceux qui sont un peu seuls pour rendre notre club encore plus convivial. Un sourire n’engage à rien et peut changer le monde.

POUR LES RÉUNIONS :

Un fesseur est un mec responsable qui doit montrer qu’il n’a plus besoin d’être puni pour être poli (ce qui ne veut pas dire que les fessés ne sont pas des garçons bien élevés, mais on les excuse plus facilement).

  • Il doit y avoir un accord entre les partenaires pour que la fessée se passe bien. Le fesseur doit donc demander le consentement du fessé. Bien sûr cela peut se faire dans le cadre de phrases dignes d’un scénario de grand cinéaste. Mais un « non » (sincère) doit être respecté.
  • Éviter de tâter les fesses de tout le monde comme vous le faites au rayon fromages, attendez l’ouverture d’une grande surface pour cela.
  • Un fesseur, s’il prend du plaisir à faire rougir des fesses, doit comprendre qu’il faut en donner autant à son fessé.
  • Lorsqu’une fessée se passe devant toi n’interviens pas dans le jeu sans le demander. Il n’y a rien de plus désagréable pour un fessé que de sentir des mains inconnues se balader sur ses fesses, alors qu’il est en plein dans le trip de la fessée qu’il reçoit.
  • Lorsque tu assistes à une superbe fessée et que celle-ci t’excite (c’est humain), ne te mets pas juste devant pour te branler. En restant à quelque distance et en zoomant, tu verras, c’est aussi bon.
  • Fesseurs : n’oubliez pas qu’un mec qui met ses fesses à votre disposition vous donne sa confiance :
    • Protégez-le des mains baladeuses,
    • Fessez-le en étant attentif à son plaisir,
    • Ecartez ceux qui ne comprennent pas que vous êtes bien tous les deux,
    • Respectez les conditions du fessé, et surtout s’il préconise le « STOP » et pas de relation sexe.

POUR LE REPAS :

Les serveurs sont tous des bénévoles qui font cela parce qu’ils sont « Exhib » et sympas. Certains aiment la fessée, d’autres la découvrent. Renseignez vous auprès d’eux avant de leur donner la fessée.

Respectez votre serveur, une caresse peut être flatteuse, et un sourire un moment agréable. Ce ne sont pas des professionnels, soyez indulgents et compréhensifs.

Ne pincez pas, ne mordez pas votre serveur. Si vous avez faim, demandez lui une part de plus.

Ne gênez pas le service en allant les perturber en dehors de votre table, laissez les couloirs de circulation disponibles.

Tout manque de respect flagrant pourrait nous obliger à vous expulser du repas.

Je m’engage aussi à respecter les souhaits de mon partenaire et de ne pas entreprendre de relation plus sexuelle que les limites qu’il a demandées. Savoir donner la confiance à un partenaire est la première pierre pour une relation suivie et riche en émotion.

18.12.2015
 
Commentaires

Trier par: 
Par page:
 
  • Pas encore de commentaire
Actions
Evaluer
0 votes
Recommander