Articles

Toutes les réunions sont ouvertes à ceux qui aiment la fessée.

Nos réunions se veulent simples, confidentielles, conviviales et sans dress code, ni critère physique ou d'age.

  • Simples : Tout le monde est à la même enseigne, pas de star, pas de chichi.
  • Confidentielles : Au réunion personne n'est la pour savoir qui tu es, que tu sois inconnu ou célèbre, on s'en fiche. Ce qui compte c'est que tu t'amuses à donner ou recevoir de bonnes fessées. Les photos sont strictement interdites même par nous, sauf dans un endroit précis éventuellement d'une réunion. C'est pour cette raison que tu ne trouveras pas de photos des réunions sur le site.
  • Conviviales : Nous essayons que tout le monde se parle, nous sommes dans une association. Attention cela ne veux pas dire que tu dois accepter d'être fessé ou de fesser une personne qui ne te branche pas. On peux dire non avec un sourire. Une charte de bonne conduite a été mise en place par le bureau de l'association.
  • Sans dress code : Tu peux venir au réunion comme tu veux (cuir, costume, short, pyjama...), mais comme à toute règle il y a une exception, une assemblée générale a refusé les vêtements féminins. Certains peuvent le regretter, nous en sommes conscients, mais c'est ainsi.

Dans toutes les réunions de Clef, nous te donnons une pastille de couleur que tu mets sur le torse pour indiquer ta catégorie ainsi que ton prénom.

  • Le rouge : Tu es fesseur.
  • Le bleu : Tu es fesseur et fessé.
  • Le blanc : Tu es fessé.

Nous conseillons à ceux qui ne savent pas de prendre le bleu. De même pour les nouveaux à nos réunions, n'hésitez pas à venir voir une personne du bureau qui vous expliquera le fonctionnement (attention cela ne l'oblige pas à vous fesser ou être fessé).

Enfin les lieux ne sont pas facile à trouver. Les bars qui nous aident doivent ouvrir spécialement pour nous et cela engendre pour eux des frais. Pour que tout soit réussi, il faut que d'une part nous ayons du monde à nos réunions, et d'autre part que le bar s'y retrouve financièrement. Pensez à prendre au moins une consommation.

 

 

18.12.2015
 
Commentaires

Trier par: 
Par page:
 
Actions
Evaluer
0 votes
Recommander