Note
0 votes
Information
CHALET , Colmenar Viejo (Madrid) , Espagne
Date de début21.09.2018 19:00
Date de fin23.09.2018 11:30
Participants
Rien a afficher
Description

Nous allons organiser 11 ª KEDADA espagnol de FESSEES, de BONDAGE, de BDSM PRATIQUES et DES JEUX de RÔLE "MADRIDSPANK ' 18", "MADRIDSPANK 18" d'un week-end, pour tous ces amants de ces techniques et de jeux qui veulent jouir d'une rencontre avec dominants/spankers/sádicos/, soumis/spankees/masoquistas), switchs (versatiles) et les gens intéressés à apprendre et à observer. Il consistera en septiembre , durant le troisieme week-end des 21 aux dans la maison de la champagne (chalet) en Colmenar Viejo (Madrid) , en ce que nous avons réservé pour l'occasion, avec un bon accès à le même. Il y a 10 places pour découcher dans chacune, pour les gens que nous allons d'outre Madrid, et 10 places pour assister à la grande fête.

Le prix d'aide, de participation et l`herbegenament * petit dejeuner  par le week-end complet (un vendredi à un dimanche) il est de 90 euros au total (il inclut 1 nourriture et un lunch) en plus du petit déjeuner, conformément l'inscription est faite, et de 20 euros pour ceux qui ne restent pas à dormir et seulement ils viennent à la fête samedi par l'après-midi - nuit, avec droit à lunch Réalise déjà ton PRE-INSCRIPCION comme ta consultation. en envoyant un e-mail à la direction de notre directeur Ignace (domisade@terra.com). Dans un e-mail / réponse à l'antérieur on vous fera les démarches nécessaires pour obtenir le nombre de compte auquel ils ont à rentrer, comme la feuille d'inscription formelle près des normes d'accomplissement qui ont à se respecter dans son intégrité. Les places se couvriront par un ordre strict d'inscription.

Pour le Calendrier d'Activités et de pratiques, nous admettons  des suggestions et des initiatives. Nous désirons depuis l'organisation la possibilité de réaliser des jeux de rôle / les jeux appliqués de société, qui avalisent l'application de la discipline. IL REMARQUE : Chacun existe à Un salut apporter son matériel de jeu à tous

Photos
Recommander
Commentaires

Trier par: 
Par page:
 
  • Pas encore de commentaire